LE HOBBIT : l'affiche du film dévoilée lors du Comic Con !
Le Hobbit Affiche Sortie
Peter Jackson a profité de sa représentation habituelle au Comic Con pour présenter la future affiche du dernier volet de la saga du HOBBIT, intitulé 'La bataille des cinq armées'. L'oeuvre est bien entendu signée Peter Jackson, d'après l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Ce dernier volet sera le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet pour reconquérir le Royaume des Nains d'Erebor.

Le Comic Con de San Diego est le moment de l'année à cocher si vous êtes fan de comics ou du genre heroic fantasy dans son ensemble. C'est le moment pour les fans de se retrouver ensemble pour partager leur passion. Venir au Comic Con en costume est légion. L'ambiance est bon enfant pendant les 4 jours du festival. C'est ici, que Peter Jackson a fort logiquement décidé de dévoiler la future affiche du film "HOBBIT 3, la bataille des cinq armées".
Le film sortira au cinéma le 10 décembre 2014 pour fermer la triologie de Bilbon Sacquet ouverte par "Un voyage inattendu" en 2012, en passant par l'excellent "La désolation de Smaug" en 2013.
La saga de Bilbon Sacquet est le commencement de la saga du Seigneur des Anneaux qui fût sortie à partir de 2001. Un bon moyen de revoir ensuite les Seigneur des Anneaux avec de nouvelles réponses !

Auteur : Sacha.
Publié le 26 Juillet 2014