Foot - La Premiere league la plus active pendant le mercato !

7 partages

Foot Angleterre Transfert

Voici la liste des transferts du foot anglais.Avec pas moins de 7 équipes pouvant prétendre au titre de champions d'Angleterre en fin de saison, le marché des transferts est toujours agité outre-manche. Et cette année la tendance sur le marché des transferts se confirme avec déjà 450 millions d'Euros dépensés, la première league reste toujours la plus active lors du mercato estival.

Foot Angleterre

Avec un tel départ, le record de dépense lors du marché des transferts cumulé s’élevant à 750 millions d’Euros de l’année dernière pourrait bien être dépassé.

Transfert offciel à Arsenal :
Souvent frileux ces dernières années sur le marché des transferts, le manager alsacien des Gunners a, cette fois-ci, décidé de prendre le taureau par les cornes et  s’activer rapidement lors de ce mercato 2014.
Ainsi Arsenal enregistre déjà l’arrivée de 2 renforts de qualité, avec le transfert de l’ailier chilien de 25 ans Alexis Sanchez acheté au FC Barcelone pour 42 millions d’Euros ainsi que l’international français Mathieu Debuchy acheté pour 10 millions d’Euros à Newcastle et chargé de remplacer un autre international tricolore Bacary Sagna parti chez le champion en titre Manchester City.
Arsenal récupère également son attaquant Joel Campbell prêté la saison passée à l’Olympiakos et grand artisan du très beau parcours du Costa Rica en coupe du monde.

Ca Brûle à Arsenal :
Pas encore rassasié, Arsenal serait sur le point de finaliser 2 autres transferts avec les arrivées de Sami Khedira (27 ans) tout nouveau champion du monde avec l’Allemagne en provenance du Real de Madrid et du gardien colombien David Ospina auteur d’une très belle coupe du monde avec son équipe nationale et qui viendra donc concurrencer Wojciech Szcz?sny au poste de N°1.

D’autres noms circulent pour venir concurrencer Olivier Giroud en attaque, on parle de Mario Balotelli ou encore Loic Rémy mais pour l’instant les 2 dossiers sont au point mort.

Transfert officiel à Chelsea :
Pour l’instant le club anglais le plus actif sur le marché des transferts, Chelsea a déjà dépensé pas moins de 100 millions d’Euros. Ils ont notamment pillé l’Atletico Madrid avec le retour de prêt du gardien belge Thibaut Courtois mais également avec les achats de Diego Costa pour 40 millions d’Euros et de Filipe Luis pour 25 millions d’Euros.

L’espagnol Cesc Fabregas en manque de temps de jeu au Barça arrive également sur les bords de la Tamise pour 36 millions d’Euros, tout comme le jeune Kurt Zouma déjà acheté au mercato d’hiver dernier pour 15 millions et re-prêté dans la foulée à son club formateur l’AS Saint-Etienne.

Ca Brûle à Chelsea :
Bien que José Mourinho ait annoncé que son mercato était terminé après l’arrivée de Filipe Luis, il semblerait qu’il soit prêt à revenir sur sa parole pour accueillir un ancien héros de Stamford Bridge en la personne de Didier Drogba libre de s’engager ou il le souhaite. 

Transfert officiel à Liverpool :
Avec la vente de Luis Suarez pour 81 millions au FC Barcelone, le club de la Mersey a récupéré un bon pactole qu’il n’hésite pas à dépenser pour confirmer la belle saison de l’année passée.
Liverpool a donc déjà enregistré les arrivées du jeune espoir allemand d’origine turc Emre Can (20 ans) acheté à Leverkusen pour 12 millions d’Euros mais également celle de l’international anglais Adam Lallana transféré de Southampton pour 34 millions et celle du néo-international serbe Lazar Markovi? (20 ans) en provenance de Benfica pour 22 millions.

Ca brûle à Liverpool :
Décidément friand de très jeunes joueurs, Liverpool serait également sur le point d’accueillir le latéral droit de l’Atletico Madrid, l’espagnol Javier Manquillo (20 ans) et l'encore plus jeune attaquant du Losc, le belge Divock Origi (19 ans). 

Pas beaucoup plus vieux mais avec déjà plus d’expérience Dejan Lovren (25 ans) devrait également rejoindre les Reds pour 25 millions d’Euros. 

Les deux Manchester en retard :
Du coté de Manchester, les 2 grands rivaux sont pour le moment plutôt calmes sur le marché des transferts.

Hormis les arrivées de Luke Shaw pour 37,5 millions d’Euros et d’Ander Herrera qui à lui même payé 36 millions de sa clause libératoire pour pouvoir s’engager avec les Red Devils personne d’autre n’est pour l’instant arrivé du coté de United.

En ce qui concerne les départs Rio Ferdinand et Patrice Evra tous deux en fin de contrat se sont respectivement engagés avec Queens Park Rangers et la Juventus de Turin.

Ce n’est pas mieux du coté de City qui n’a pour le moment obtenu les renforts que du latéral droit français Bacary Sagna et du portier Wilfredo Caballero en provenance de Malaga pour 7,5 millions d’Euros.

Les Principaux transferts du reste de l’Angleterre !
La communauté de frenchies de Newcastle continue d’accueillir de nouveaux membres avec les arrivées de Rémy Cabella (Montpellier) pour 12 millions et d’Emmanuel Rivière (Monaco) pour 9 millions. 

Hull City a décidé de faire confiance au fils de l’ancien international anglais Paul Ince et a donc fait signer un contrat de 2 ans à Thomas Ince.

Coté Swansea, pour remplacer l’attaquant Michu parti à Naples en prêt avec option d’achat, le club gallois a misé sur Bafetimbi Gomis en fin de contrat à Lyon.  

Petit bonus !
Le club de Blackpool actuellement en Championship, l’équivalent de notre ligue 2, ne compte que 8 joueurs sous contrat à 3 semaines de la reprise du championnat, autant dire que le club va devoir s’activer pour pouvoir aligner une équipe pour la première journée du championnat. Affaire à suivre !

Foot Angleterre

Auteur : William. Publié le 22 Juillet 2014

Lisez les autres articles Lifestyle, Ça peut vous intéresser !

Test CC Cream Homme by ERBORIAN, la formule bonne mine au masculin !

On a testé pour vous la CC Cream Homme au Ginseng et au Pin de la marque Coréenn…… Lire la suite

/Erborian-/Actu/CC-Cream-Homme_553-Lifestyle

On a testé pour vous le HOVERBOARD, le cadeau masculin idéal ?

Le hoverboard, ce nouveau deux roues électrique stylé qui est devenu LE cadeau p…… Lire la suite

/Hoverboard/Actu/Skateboard-Electrique_551-Lifestyle

Pokémon Go, passagers en voiture : astuces & techniques de chasse !

Si vous êtes vous aussi un dresseur de Pokémon (et que vous n'êtes pas au volant…… Lire la suite

/Pokemon-Go/Actu/Voiture_548-Lifestyle

Food // On a testé le nouveau Restaurant MERSEA, autrement poisson

Dans le quartier parisien des Grands Boulevards vient d'ouvrir un restaurant de …… Lire la suite

/Mersea/Actu/Restaurant_545-Lifestyle

Test Jeu Rocket League : du Football entre voitures !

Entre deux matchs sur FIFA 16, nous avons testé Rocket League, le jeu développé …… Lire la suite

/Rocket-League/Actu/Jeu-Console_539-Lifestyle

Fast Racing Neo sur Nintendo Wii U : le jeu entre F-Zero & Wipeout

Alors que tout le monde attend en vain un nouveau jeu de course futuriste sur co…… Lire la suite

/Jeu-Nintendo/Actu/Fast-Racing-Neo_521-Lifestyle

Un peu de lecture : Montres Incontournables, de Herbert James

Un peu de lecture pour les amateurs de belles montres, voici un superbe ouvrage …… Lire la suite

/Livre/Actu/Montres-Incontournables_520-Lifestyle

Couleurs Pantone 2016 sur les paires de Nike Air Force 1 !

Tous les ans, la firme américaine de nuanciers Pantone désigne la couleur de l'a…… Lire la suite

/Lifestyle/Actu/Nike-Air-Force-1-Pantone_518-Lifestyle

Idée Cadeau Lecture pour Lui : BMW Edition Jubilee & James Bond Cars

A la recherche d'un ouvrage original et masculin à offrir ou à vous faire offrir…… Lire la suite

/Idee-cadeau-Homme/Actu/Livre-Auto_510-Lifestyle

TUDOR Heritage Black Bay, le retour de l'icone !

Ce n'est pas une nouveauté à proprement parler que Tudor nous présente aujourd'h…… Lire la suite

/Tudor/Actu/Heritage-Black-Bay_507-Lifestyle